Les campagnes estivales les plus percutantes !

  • 0
  • 10/06/2016

L’été arrive à grands pas et avec lui, des campagnes d’envergure !

Les 2 géants que sont Coca-Cola et Pepsi vont ainsi en découdre au court de “la bataille du soda” ! Tous 2 ont en effet lancé des campagnes avec des packagings innovants et interactifs afin de capter l’attention de la génération internet qui a eu tendance ces dernières années à se rabattre sur des jus de fruits ou des produits jugés plus sains.

Avec sa campagne “Partagez un Coca-Cola et une chanson”, Coca-Cola met lui l’accent sur les paroles de plus de 70 chansons qui seront inscrites sur les produits de la marque. Le vice-président de Coca-Cola et de Coca-Cola Zero en Amérique du Nord a commenté qu’il était temps de proposer “quelque chose de différent et de potentiellement meilleur”.

Pepsi s’appuie de son côté sur la popularité des emojis en imprimant sur ses canettes et bouteilles 70 emojis inventés à cet effet et qui seront visibles partout dans le monde. L’idée est que “vous serez capable de le dire avec un Pepsi tout au long de l’été 2016 selon la CEO de PepsiCo, Indra Nooyi.

Que vous soyez amateurs de Coca-Cola ou adeptes de Pepsi, de la force ces mots ou de l’impact des images, la constante est le besoin de se démarquer de la concurrence et que vos clients se souviennent à longueur de temps de votre marque.

Une des meilleures façons que votre message se distingue des autres est d’utiliser la Z-CARD®. Aujourd’hui disponible avec des couvertures en vernis 3D, nous vous permettons d’aller plus loin dans l’interaction avec vos clients. La nature tactile du support Z-CARD®, ainsi que son taux très élevé de conservation ont toujours été appréciés dans l’univers du marketing : le vernis 3D ajoute aujourd’hui une touche supplémentaire de qualité et vous permet de développer des supports de communication très innovants !

Contactez-nous pour en savoir plus ou si vous recevoir recevoir des échantillons.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour de plus amples informations. Contactez-nous